Tichou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 sympa la prise de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Trop mignonne la petite Whisk qui guigne en hauteur depuis sa petite "plateforme" ^^Elle n'attaque pas la plante verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Trop marrante ! Elle fait "genre" = je suis cachée, tu m'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Superbe photo ! Quelle est belle cette minette ! et le reflet dans la vitre : génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 fabi shima a écrit:Superbe photo ! Quelle est belle cette minette ! et le reflet dans la vitre : génial...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Superbe encore une fois ! vrai qu'elle est très très jolie ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Superbe photo : quand on regarde l'oeil, le globe fait penser à la lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah oui c'est vrai ! j'adore moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 elle est vraiment très jolie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ^^ Elle est entrain de sauter par terre depuis un meuble ? très rigolo l'instantané ! et Whisk impassible derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Rohhhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine ! c'était la grosse attaque "venue du ciel" !Elle lui a fait quoi Whisk pour mériter ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouïlle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Pas commode la trico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 c est un amour ma tricoline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Oh la bagarre , c'est la gueguerre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 twotosh a écrit:c est un amour ma tricoline! l'amour te rend aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 elle a pas mis les griffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Sont supers tes minous ! Le jeu est important pour eux, même si parfois "cela dérape" un peu...Géniale tes photos car pas facile de les prendre "dans le feu de l'action" = ce sont des rapides, ces félins !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 ... les griffes bien aiguisées... attention les zoziaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 j'adore le gros plan ! Elle est BELLE ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 La tricoline a encore fait des victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Même position "en danseuse" que les miens quand ils jouent avec quelque chose !Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oui, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 merci bcp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 on reconnait le talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Hummmm un gros câlin ! les yeux mi-clos.... le bonheur quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 trop belle et elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Coin droit, maillot tricolore: Toupette!, coin gauche, maillot tigre, Whiskas!ding!crochet du droit de Toupette, belle esquive de Whisk!crochets simultanes, un point partout!direct de Whisk! Toupette accuse le coup!belle victoire de Whisk, un commentaire Toupette? -Mais quelle casse c....e celle la, pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 J'adore! Quelle sont les réglages Two? Car moi j'ai toujours un flou de mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 40mm, 1600 iso, 1/500s f2.8 mais y a encore un leger flou sur certaines, pour vraiment secher le mouvement c est au moins 1/1000s, 1/1500s, c est dingue la vitesse des felins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Impressionnant, elles sont superbes ces photos, bien nettes et tou, comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 1/1500s? Il faut avoir une excellente luminosité à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ohhhhh j'adore aussi, trop bien réussies ces photos ! Comme dit Tosse, pas facile à la vitesse de l'éclair de pas avoir de flous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 en fait, Toupette n aime pas "Le Chat", voir les marque de crocs, sur la page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 si elle savait lire, elle l’apprécierait sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 tosse a écrit:si elle savait lire, elle l’apprécierait sûrement! + 1 ^^ super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 comique la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 originale et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites