twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Malgré le beau temps, c était repos aujourd hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Toujours de belles couleurs chaudes dans tes photos Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j avoue, je bidouille un peu si besoin est, d ou l interet de les faire en raw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Tu "joues" sur quel paramètre? Je commence seulement à m'y mettre au format Raw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2014 balance des blancs, passer par ex de lumiere du jour a nuageux (ca rechauffe les couleurs) , ou , plus finement, sur le curseur de la temperature de couleur, et apres sur la saturation, tres souvent pour la diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ca avait l'air bon la sieste chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 22 avril 2014 elles sont merveilleuses, j'ai un faible pour la tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 avril 2014 twotosh a écrit:balance des blancs, passer par ex de lumiere du jour a nuageux (ca rechauffe les couleurs) , ou , plus finement, sur le curseur de la temperature de couleur, et apres sur la saturation, tres souvent pour la diminuerCe qui est bien avec toi Two, c'est que l'on apprend toujours un truc lorsque tu parles photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 impressionnant la dernière photo avec les pattes avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Elle est très agile la Toupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Two : toujours d'aussi belles photos de tes adorables minettes !J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ohhhhhhhhhh... j'aime.. encore et toujours !Toupette toute songeuse... et la p'tite Whisk qui "s'occupe" de ton fauteuil elle a des griffes très très bien aiguisées à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Oh là là le fauteuil : elle le prend pour un tronc d'arbre ?!Très belles tes minettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ...et ne dites pas "oh les pauvres piafs", elles s y sont mis a plusieurs et Whisk a decampé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Quelles photos superbes Two ! De fait, Whisk n'a pas l'air rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 pauvre Whisk..... on ne peut pas toujours gagner !Superbes photos, encore et toujours...., l'oiseau sur la 2ème, génial !Eh bien oui, j'ai aussi déjà vu mes chats prendre peur quand les oiseaux sont bien agressifs pour défendre leur nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Génial la deuxième avec le piaf s'envolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 juin 2014 ça j'adore ! il lui butine le pistil, très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je me suis trompé de post. je suis désolé Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Vraiment trop belle la photo, j'aime beaucoup !!T'as fait exprès pour embêter Two, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Même pas! je vais remettre l'image au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Rien que de la tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ce qu'elle est mignonne cette petite chatte ! la vie a effectivement l'air bien douillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 La vie rêvée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Tu as appris à ta trico à lire ?Toujours d'aussi belles photos ! continues à nous envoyer tes belles minettes : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Toujours un plaisir des yeux tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Trop chou ^^ oh la belle neige...Elles sont magnifiques ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Belles prises de vue pour toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 J'adore la 2ème , prise au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Joliiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 février 2015 Histoire sans paroles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 février 2015 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 février 2015 Elle est sous ecstasy la trico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Toujours des photos aussi superbes Two dont je ne me lasse jamais !J'adore la trico : mais c'est qu'elle les montre, ces croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Il n'a pas la cote le bô noiraud magnifiques photos... encore et toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Ah ça non, elle fait sa loi la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Chouette, la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Celle en noir est blanc fait très "aristochat" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 avril 2015 ah ouais elle se la pete ma Poupette,elle se vautre que sur du xviiieme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites