lilyne1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vous présente mon tout premier chat, mon chouchou le Félixou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il est beau ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah oui ^^ vraiment très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Maaaarchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Lucy a écrit:Ah oui ^^ vraiment très mignon !et quelle fourrure! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop mignon le Félixou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Felixou vous dit "miaou" et vous serre la patte!! ^^ah c'est sûr que pour être poilu, il l'est! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 gros câlins à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cathy_02 a écrit: gros câlins à lui !!!Ce sera fait, promis!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il a l'air tout doux, envie de lui faire un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est tres beau , j adore les longs poils (comme mon chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites