Koro 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour,nous allons donc nous présenter ... je suis une dame de 56 ans, maman et mamie, et avec mon compagnon nous avons adopté une petite chatte "écaille de tortue" qui s'appelle Véga.après avoir fait mutuellement connaissance, nous avons suivi sa croissance lorsqu'elle vivait encore avec sa mère (chez des amis à nous).à 3 mois Véga est venue habiter avec nous, pour notre plus grand bonheur ... et le sien visiblement ! dès que je trouve comment faire je mettrai des photos !à bientot Koro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a vous et a Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koro 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci !bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à vous sur notre forum et à Véga bien sûr ! Au plaisir de la voir en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 a toi et a Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites