Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex G111

Paille de Chinchilla

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier message sur Passion animaux, alors je dis salut à tous =). Je vais faire ma présentation ensuite de ce sujet ^^

Dans un futur lointain, je désire m'acheter cette sorte de cage :

Spoiler:
 


Et j'ai vu vraiment beau de vidéo de chinchilla avec cette cage et d'autre différente cage, mais beaucoup de personne ne mettre pas de paille de bois dans leur cage. Est-ce un plus en mettre ou ce n'est pas nécessaire?

Et pendant que j'y suis, je me demandais, si un chinchilla devrait absolument être avec un compagnon, si oui, du même sexe et quel sexe?
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Coucou je peut pa te repondre pour toute tes quetsion, mais je peut te conseiller pour la cage et moi je te conseille pas trop cette cage car le chinchilla en mais partout les rebort pas assez haut, louverture des portes est pas pratique et elle coute tres chere.en moyenne 200 a 300euros voir plus selon les site ...
Moi je te consiellerai la furet tower elle et super pour des chinchillas super pratique, tres grande, ... elle coute moin chere , prend la soit doccasion environ 50 a 100euros
ou neuve maxi 200euros ne la prend sur internet elle a minimum 250euros!!
Moi je les payer en animalerie (scalaire) 215 euros il ya 3 ans elle venait de sortir.
Depuis elle a baisé.
Voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais les furets ne grugent pas le plastique ni le bois et la plupart des chinchillas oui. Aussi, la cage que tu m'as montré est que de plastique ce qui est néfaste pour le chinchilla et les tuyau qui servent principalement pour le furet, le chinchilla ne pourra pas rentrer dedans :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mere a 2 chinchillas sa fait 2 ans quils vivent dedans ils peuvent passer ds les tuyau sans probleme, et non grignoter que tres peut certain rebort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ta cage tu peut acheter une volière (grande) sa coute moin chère et ton chichi y seras plus a l'aise pour les copeaux de bois je sais que un jour je n'en n'ai pas mis et ma chichi a fait pipi dans son sable alor pas cool alors qu'elle n'avai jamais fait sa mais si non il m'arrive de ne metre que du foin (qui est tres bon pour leurs santé) mais elle mange tout
et pour les tuy aux sa dépend des chichi quand mon mal et ma femelle etait enssenble ils sebatai dedant car trop gros pour en resortir en passant l'un sur l'autre et tu a un mal ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...