mf56 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas fait signe de vie, dsl mais plus beaucoup le temps d'aller sur l'ordinateur car je beaucoup pour mes études...Des news de mes 2 bébés, ils sont stérélisé tout les deux maintenant et se porte à merveille, sont toujours autant amoureux l'un de l'autre =) Et toujours aussi mignon, tendre, calins...Voila des photos très recente des pti loulous qui change vite...Bisou a tous de ns3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mon pti Mang0 d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Gr0s d0d0 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ma pti bountie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voila des photos de mes pti bébés...Bisous à tous de ns3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'adore les yeux de Mango, de très beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Sont beaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ils sont trooooooop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Jolis les minets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cathy_02 a écrit: Sont beaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx !!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mignons tout plein !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ils sont trop beaux, j aime beaucoup le regard de Bountie Tu n habite pas loin de chez mon frere, il est a Saint-Avé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites