lilyne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voilà la juju dont je me suis occupée hier (photo prise sur leur sitehttp://www.associationtanka.fr/Accueil.html ). C'est une akal téké (sa robe prend une couleur or en été! c'est un cheval plus ou moins rare) son ancienne proprio l'avait enfermé dans une fosse septique... C'est inimaginable... Ils l'ont replacé dans une famille d'accueil l'an dernier et l'ont retiré car ils la laissaient mourir de faim... Du coup elle est toujours à l'asso! Elle est super calme et très sympas comme cheval!Je prendrais des photos dès que j'y retournerais, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 pauvre jument .... pas facile sa vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est vrai qu'il y a des gens vraiment pourris ! Elle est superbe en tous les cas et je lui souhaite d'être enfin heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui elle est magnifique !!! elle mérite d'avoir une famille qui saura prendre soin d'elle , comme beaucoup dans le même cas qu'elle d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah oui c'est clair, mais dans l'asso elle est bien, comme tous les chevaux! lol mais bon, 23 chevaux... ça revient cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est sûr que ça revient cher. J'espère qu'ils ont des aides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La pauvre c'est immonde de faire ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je l'aurais bien adopté, mais j'ai un tout petit balcon, et quand je veux la sortir, j'ai peur qu'elle ne rentre pas dans l'ascenseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lol lol Marlène elle est toute petite, elle rentre partout, elle peut même dormir au pied du lit! (je plaisante!)et pour Cathy: non, ils ont pas d'aides... aucune subvention, seulement des dons de temps à autre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pauvre jument... heureusement qu'elle est retournée à l'association. Mais c'est certain que les frais sont importants pour les équidés, pas facile de faire tourner une association sans aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils ont de la chance que quelques personnes font des dons régulièrement... Et que quelques professionnels fassent de bons prix ou les arrangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pauvre petite choupette...bande de pourris Je l'aurais bien adoptée aussi mais je ne pense pas que Monsieur soit d'accord et mes petits oursons non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est magnifique !!! Quelle pauvre vie elle a deja vecu, j espere qu elle finira par tomber chez de supers proprios qui prendront soin d elle Il n y a pas eu de poursuites contre ses bourreaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 15 février 2011 alors là aucune idée... mais la plupart ont été poursuivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites