gifette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonsoir a tous moi c'est gifette j'ai 30 ans et je vit en Belgique .Je suis heureuse proprietere de 3 chats (Whisky,Gordon et Gini ) ,un petit hamster et ya 3 jours j'ai adopter un chien Caldo (un bichon croise d'age indetermine - j'attend la visite chez veto pour le savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gifette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue à toi sur ce forum. Belle grande famille que tu as là, vite, des photos pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah encore une belge Youpiiiii.Bienvenue sur ce magnifique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 a toi et a tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites