Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alacchi

Demande votre avi sur un chien du voisinage

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai avoir vos avis d'un chien de mon voisinage, dont la journée est attaché à une chaine de 2m au pied d'un arbre dans un jardin.
Le chien ne peut pas boire, ces maitres ne lui donne pas de gamelle d'eau, seulement le midi à leur retour du boulot. Et toute la nuit, il se trouve enfermé dans un garage.
(race du chien Boxer)
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi je dis, c'est horrible pour lui.. pourquoi ne pas plutôt mettre son chien à garder chez quelqu'un au lieu de le laisser seul enfermé dans un garage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la maltraitance attaché à 2 mètre sans eau !
A voir si tu peux discuter avec eux (?) ou alors dénoncer.. pauvre chien, à se demander pourquoi ils l'ont pris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je suis d'accord, c'est de la maltraitance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Sad si possible , faire quelque chose pour lui parce que c'est clair que c'est de la maltraitance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la matraitance... vraiment... Non seulement le boxer n'est pas un chien d'extérieur et il serait mieux en intérieur mais en plus, sans eau... C'est terrible!
Mon chéri a récupéré un chien croisé boxer-berger allemand qui était maltraité aussi et battu (de manière beaucoup plus pronnoncée.)
As-tu l'impression qu'ils s'en occupent bien? Quand ils sont là, ils le promènent, ils le calinent? Soit ils le laissent dehors par manque de temps (ce qui n'est pas excusable non plus soit dit en passant) soit ils le font vraiment par manque d'intérêt pour l'animal.. si tu as la sensation qu'ils ne s'en occupent pas quand ils sont là, appelle la SPA ou un vétérinaire de ton quartier pour demander ce que tu es supposé faire dans ces conditions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...