miss571 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour a tous,Petite présentation facile comme ca on voit mieux et ca donne envie de lire lol - Age : 21ans dans 3 jours ^^ -Localisation: Lorraine(57) dans le coin de Thionville-Longwy-Emploi: a la recherche d'un premier emploi depuis mon bts en juillet..-J'aime: la lecture ( fantastique-horreur), les jeux vidéos ( la wii, wow..) , les sorties et bien sur les animaux : je possède 7 gerbilles ( mâles et femelles) et 2 hamsters russe ( un mâle et une femelle) -J'aime pas: la recherche d'emploi et ce qui l'entoure ( ne rien trouver ..) et pleins de choses !! A bientot les forumeurs(ses) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue à toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss571 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 a toi et bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss571 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci beaucoup !!Oui mon anniversaire est samedi hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 a toi et a tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss571 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci bien !! Vous venez de quel coin tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites