Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ellora

Hello à tous =)

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis une jeune femme de 21 ans, étudiante dans une école d'arts en section photographie. Je vis dans le fin fond de la montagne Suisse, dans un beau petit chalet avec mon homme et nos cinq merveilleux amours!
Nous avons deux chattes adultes (Kira, tigrée dessus et blanche dessous, toute ronde de 6 ans et Kenza, jolie tricoline de 2 ans au caractère bien trempé mais adorable.), deux chatons, toujours femelles, une petite noire qui s'appelait autrefois Albertine et qui a été rebaptisée Fromage quand on a découvert qu'elle ne savait pas se laver sans l'aide des autres. La seconde s'appelle Mooghi et a 5 mois. C'est notre petite dernière. Elle est tigrée et blanche, comme Kira. Elle est complètement dingue mais adorable et gentille comme tout.
Ce sont tous des chats qu'on a récupéré chez des amis, ou dans la famille et dont on s'occupe avec amour et passion.
On a également une magnifique et ENORME chienne de 2 ans. Elle s'appelle Luna et est croisée Berger Allemand - Boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue compatriote !
Et mets-nous des photos de tes z'amours, et aussi... de ton p'tit chalet dans le fin fond des montagnes suisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai des photos de tout ce beau monde dès que j'aurai un moment. Pour l'instant, c'est passablement speed!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...