Ellora 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour!Voilà, j'ai trois chattes (deux petites et une adulte) et une chienne. Toutes les quatre sont adorables et pas du tout aggressives. J'ai récemment du récupérer un quatrième chat qui est l'animal de ma mère. Elle a six ans, un très mauvais caractère et est peureuse comme pas deux.Le vétérinaire nous a conseillé de faire usage de felifriend pour la laisser découvrir les autres monstres mais cela n'a aucun effet sur elle. Tous les chats veulent aller lui dire bonjour et la miaule gentiment. Ils s'approchent avec respect mais elle ne les laisse pas venir vers elle. La chienne, elle, a tellement peur des grognements de la chatte, qu'elle s'est entièrement soumise, ce qui n'empêche pas Kira (la nouvelle) de ne pas l'accepter. Je suis certaine d'avoir mis correctement le produit sur les flancs et le front de tous les monstres.Dans un mois, les quatre chattes devront rester six jours toutes seules (avec force de nourriture et de boisson cela va sans dire) et je crains un peu de devoir les séparer. Kira ne supporte pas d'être dans la même pièce que les autres et elle se cache sous notre lit. je l'ai donc mise dans une pièce à part avec une caisse et de la nourriture et on passe tout notre temps avec elle. Une à deux heures par jour, on laisse entrer la chienne ou un des chats pour qu'elle s'y habitue mais cela ne fonctionne pas. Et lorsqu'elle demande à sortir de la pièce, les autres monstres se précipitent à sa rencontre et elle a peur et retourne en arrière, se cacher sous une chaise. Avec moi elle est adorable mais cela ne lui suffira pas à avoir une vie agréable parmis nous.Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites