Ellora 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour commencer, voilà Fromage (la noireaude qui a 8 mois) et Kenza (une rescapée qui a deux ans et un caractère en or.)Maintenant, Mooghi, la petite dernière, rescapée aussi, de 5 mois et des poussières. Une vraie peste =)Luna, la chienne, accompagnée de son bébé Mooghi (la chatte tête la chienne....)Kira, la "petite" dernière de six ans qui est INSUPPORTABLE mais adorable^^Ce ne sont pas du tout des photos dignes d'une photographe mais dignes de la mère à chats que je suis^^ Je ferai de plus jolies images quand j'aurai du temps =)Luna et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 mimi tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont trooooop beau!! sacrée tribu en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rohhhhhhhhhh très très jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ooooh ça oui c'est une famille toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2011 ben moi je la trouve chouette la derniere, celle de Kira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellora 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour tous vos commentaire :-) mais oui j'ai une bien jolie famille!! J'en suis très fière :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tres jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites