tartopom 0 Posté(e) le 4 février 2011 la fonction éditer n'est pas disponible sur tous les fils et c'est particulièrement agaçant.je ne supporte pas mes fautes d'orthographes, étourderie, faute de frappe etc... et quand je tombe dessus, je veux pouvoir me corriger. Je n'ai pas envie de demander à Lucy à chaque fois de me corriger, d'abord parce que je suis une grande fille et que je préfère le faire moi-même ensuite parce que Lucy a autre chose à faire.serait-il possible de rectifier ce manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'en parle à Marlène, promis tartopom, je suis bien incapable de te dire pourquoi elle l'avait supprimée cette possibilité d'éditer.....Réponse bientôt, promis ! (personnellement je ne suis pas douée pour intervenir sur ce genre de chose, désolée.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartopom 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Lucy, c'est vraiment adorable de ta part, et téellement très gentil de m'avoir répondu et de me comprendre.je supporte difficilement le langage "sms", et je suis une maniaque de l'orthographe. Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, ça m'arrive comme je le disais pas étourderie pour parce que je tape très vite, ça m'arrive aussi quelquefois par méconnaissance, et la moindre des choses c'est que l'auteur puisse se corriger lui-même quand il s'en rend compte...merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartopom 0 Posté(e) le 5 février 2011 je rajoute que c'est aussi important pour deux choses, d'abord parce que le fait que quelqu'un me corrige, je trouve que ce serait une intrusion dans ma liberté, ça peut aller plus loin en fait, et ensuite parce qu'avec la fonction éditer, on peut ajouter quelque chose ce qui permet d'éviter de créer une nouvelle réponse, ça alourdit moins le forum...j'en sais quelque chose, j'ai moi-même créé un site avec des copines... je suis donc administratrice de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voilà tartopom, la fonction "éditer" devrait avoir été remise selon Marlène notre grand cheffe préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartopom 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci, merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartopom 0 Posté(e) le 11 février 2011 Où je ne comprends rien, où je ne vois toujours pas la fonction éditer...je ne la vois ni dans ce fil, ni dans celui des "chiens"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sur la ligne de ton sujet, tu trouves "citation multiple, "quote" puis "édit... c'est celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartopom 0 Posté(e) le 11 février 2011 Lucy a écrit:Sur la ligne de ton sujet, tu trouves "citation multiple, "quote" puis "édit... c'est celle-là !non, justement, je ne vois pas la fonction "éditer" ou "edit", sur la même ligne que quote ou citations multiples... toi tu dois la voir car tu es modo, moi sur mon forum, je vois tout, j'ai accès à tout, mais pas les utilisateurs...correction, j'ai envoyé ce message, et juste après il est apparu avec la mention éditer. Je l'avais déjà remarqué sur un autre fil. Mais après on ne la voit plus... en gros, sur mon post-ci j'ai la fonction éditer, mais si je regarde le post que j'ai écrit juste au-dessus du tien, je ne l'ai plus. Si ce n'est valable qu'un temps, je vois pas à quoi ça sert... moi je ne me rends pas compte forcément tout de suite que j'ai oublié de dire quelque chose, ou que je veux supprimer quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites