Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bin voila, suis nouvelle sur le forum,Je m'appelle Chantal et suis d'alsacej'ai un sacré de birmanie, blue tabby point que j'adore...et qui me le rend bien.ah ces chats, ils nous rendent fous !!!Il a, à mon avis, quelque soucis de santé, je vais d'ailleurs poster sur le bon forum pour avoir peut être, un peu d'aide...Merci et à bientôt de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Ton chat est une splendeur ! J'ai longtemps rêver d'avoir un sacré de Birmanie, puis les hasards de la vie font que j'ai 2 chats que j'adore , même s'ils n'ont rien à voir avec le sacré de Birmanie..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour à touset merci pour cette bienvenueMerci Cathy pour ton compliment, cela fait plaisir@ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites