Sandrine7711 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je m'appel Sandrine, j'ai 28 ans, je vis en seine et marne, je suis marié, j'ai une fille de 6 ans. Ma grande passion ce sont les rongeurs, je vis entouré de 45 chons, mes 12 rats, mes 9 souris. J'ai également 4 chats dont un qui a décidé seul de vivre chez nous, il est venu un jour par la trappe et voilà ;-) J'ai également des poissons, et mon mari un hamster. J'adore le cinéma, prendre des photos et allez à Disney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue à cette grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 7 février 2011 a toi et a toute ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue à toi et ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour SandrineEh béh, tu en as une grande famille dis donc !!!!!! tu ne dois pas t'ennuyer@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 février 2011 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites