Invité sweet Posté(e) le 8 février 2011 vous le savez maintenant je ne suis pas douée avec cette chose, question : il est important que vous ayez quelques photos de toutes les bestioles, alors comment faire, déjà que n'ai pas réussi avec plume et sweet merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Alors si tu as les photos sur ton PC tu vas dans la petite icone d'image avec une disquette à droite dans la "barre d'outil" quand tu réponds à un sujet (quand tu mets la souri dessu il y a marqué "héberger une image") tu fais "parcourir" et là tu cherches dans ton PC, ensuite ça te met une liste de liens, tu copie le dernier et tu vas à côté de l'icone précédent intitulé "Image"... Je pense que j'ai été clair (ou pas! lol)Si tu ne comprends pas mes explications (ça arrive souvent...!) dis le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ou tu regardes ce lien éventuellement :/information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites