Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je vais vous présentez mes 6 chats, il y a 2 femelles et 4 males !Voici Neige, c'est une femelle :Voici Mounoue, c'est une femelle, elle est toute noire :Voici Fripouille, c'est un male, il est roux et blanc :Voici Mistigri, c'est un male, c'est le frére de Neige :Voici Ange, c'est un male :Voici Boudha, c'est un male, il est gris et blanc, il a le poil un peu angora : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 ils sont tres beaux tes minous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 février 2011 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je les trouve tous très très beaux, peut-être un p'tit coup de coeur pour Neige et Boudha qui porte bien son nom à voir. Et le beau Fripouille, il n'a pas de queue ?Belle bande de félins en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci !Si Fripouille à une queue mais c'est une petite queue ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah ok, il y a certaines races de chats qui ont ce genre de queue, mais je ne sais plus lesquelles. Et parfois, c'est accidentel aussi.Maintenant, on veut voir tes chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 T'inqiéte pas je viens juste de mettre un article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Au moins, il est tranquille, on ne lui écrase pas sa queue et les autres ne jouent pas avec non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 février 2011 lilas a écrit:ils sont tres beaux tes minous !!ah oui! belle bande de felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 twotosh a écrit:lilas a écrit:ils sont tres beaux tes minous !!ah oui! belle bande de felins!+ 1 ! Je trouve aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ils sont tres tres beaux, j ai un ptite preference pour Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci !Toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'adoooooooore Fripouille!!! Il est troooop délirant!J'ai flashé sur Ange, il est tout mimi, mais les autres sont aussi trop beaauu!! Vive les chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 La photo de Ange est bien prisa, ça le fait ressortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si vous voulez voir d'autres photos, y a qu'un demander, j'en ai tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont tous très beau tes chats et chattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Petite préférence pour Boudha, Mounoue et Ange! Tu as de très beaux chats! La chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Toulousemycat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils sont tous trés beau coup de coeur pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Popcorn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Supers beaux ces minous !! géniale la robe de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Wahouuu ! Trés Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour les compliments les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il faudra que je renouvelle les photos parce que celle là date un peu et ne sont pas terribles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Si quand même ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok j'attend patiemment et avec hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 De même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'hésite à mettre les photos ici ou dans ma galerie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bah, met tes chats ici et les autre dans ta galerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils sont adorables !! J'ai une préférence pour boudha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci pour les compliments Miss-coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
librecourt42 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Magnifique les chats !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour les compliments Librecourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiri1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ahhhhhh Mounoue est trop mignonne ( c'est peut-être parce que j'ai presque la même version mâle...) t'as de la chance d'avoir autant de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Vraiment tous magnifique!petite préférence pour Boudha :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci les filles pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quel magnifique famille de félin félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ils sont tous très jolie mais dit moi Fripouille est un peu grasouiller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Coline ! Oui Fripouille est bien grassouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites