Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est à dire que c'est un gros gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il faut faire attention^^ Il va rouler à force le pauvre! Il mange dans la gamelle de ses copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Vanina tu as de superbes animaux!!!Moi? Une préférence? Aucune, je les préfère tous!!!Hé mais je ne savais pas que tu avais le VRAI Garfield chez toi!!! Je parle de Fripouille bien-sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ce n'est pas Garfiel, Frippouille n'a pas de queue! Je l'adore d'ailleur, il est trop beau ce rouquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui, il mange dans la gamelle des copains ! Merci pour les compliments sur Fripouille les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Met des nouvelles photos quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui ne t'inquiétes pas Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu le laisse manger dans la gamelle des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est pas si grave, tant que y a pas de bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui mais il est en surpoids Vanina! Il faut faire attention, ce n'est pas bon pour lui! Il mange de trop! Ton véto ne dis rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il serait temps que je lise un peu la conversation sur la quelle vous êtes partis.... bon en attendant, je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A trop manger ton chat pourrait attraper des maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ma chatte moi mange a sa faim, quand elle réclame je lui donne, mais elle réclame très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mon chien mange sa gamelle le matin mais celui la n'est qu'un morfale et mange jusqu’à avoir le ventre rond et plein !! Je dit sa car une fois on l'avait laisser dans l'écurie, cet endouille a fait tomber un sac de pains sec pour les chevaux. Il a manger, manger, manger .... On l'a retrouver sur le vendre a se lécher les babines, avec un ÉNORME ventre !!! j'ai cru qu'il attendait des chiots xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pff... ça me fait penser a ma chienne ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Chez moi, ils ont de la paté matin et soir, deux gamelles pour six chats, ils se débrouillent et mangent ce qu'ils veulent. Puis ils ont des croquettes à disposition toute la journée.Et autant plus, monsieur est castré, c'est un peu à cause de ça qu'il prend beaucoup de poids aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Des croquettes a disposition toute la journée mais c'est mauvais pour eux sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour le peu de croquettes qu'ils mangent, ils en mangent pratiquement jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Coline je ne crois pas que ce soit dangereux, car les chats savent très bien gérer leurs alimentation, enfin tout ceux que j'ai eu en tout cas il le savaient !!! Si je ferais ça a ma chienne, OUI ça pourrait l'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 peut-être =/ sa fait un moment que je n'ai plus de chat alors je laisse les expert sortir la patte et tirer les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oulha, je sors alors parce que je suis loin d'en être une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mais non reste x) Je trouvais ma phrase jolie j'ai pas pu m’empêcher de la sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Moi aussi j'aime bien ta phrase . On est en train de changer de sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 complétement x) revenons a nos moutons "béééé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi aussi je l'aime ta phrase! On va sortir un topic :"Pour les poète..."^^ Bah les croquette à disposition c'est plutôt pour les chatons, non? Je ne sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ba non, les adultes aussi ont droit de manger des croquettes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 AngeFripouille MistigriMounoue Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Qu'ils sont beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Roh... adorables, j'aime particulièrement la bouille toute ronde de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils sont beau! Et Boudha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour les compliments les filles ! Et Boudha le voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi je craque pour Boudha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont tous superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Cathy_02 a écrit:Ils sont tous superbes !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas de quoi! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites