Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voici mes perruches calopsittes !Sur le mangeoire Calopsy et sur le perchoire Calypso :Au fond Calopsy et tout devant Calypso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ils ont l'air de bien s'entendre, et sont super jolis.Mais j'avoue être beaucoup plus "bêtes à poils" que "bêtes à plumes", peut-être parce que j'y suis allergique aux plumes ?Alors je profite des oiseaux d'extérieur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci !Ah, moi, j'ai la chanse de ne pas etre allergique !J'ai des betes à poils, betes à plumes et betes à écailles aussi !Tu à quoi comme betes à poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Moi, j'ai 2 cochons d'Inde, un vieux lapin nain, cinq chats et une chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ok ta chienne c'est celle qu'on voit en photo ?Moi j'ai plein plein d'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voui, c'est elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est mimi, c'est un caniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bah, elle est croisée, sûrement avec du caniche, mais je n'en sais rien, je l'ai trouvée et adoptée en fourrière sans aucun renseignement connu sur son passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Très belles tes calopsittes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ta chienne ressemble beaucoup à un caniche pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je ne suis pas allergique, mais j aime moins les oiseaux, bien que les tiens soient tres beaux: joli couple Chouettes prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci !Moi ma passions c'est les chiens et les oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vrai que les prénoms sont biens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites