Vanina1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je vais vous présentez deux de mes lapins !Une femelle et un male !La femelle quand elle était bébé :Et la femelle maintenant :Le male quand il était bébé :Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore les béliers moi, mais les deux sont très jolis ! Tu fais de l'élevage ? ou ils sont du même sexe ? Ils s'entendent ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Non, je fais pas de l'elevage de lapins plutot de l'elevage de poules, de pigeons et de cochons d'indes. La bélier c'est une femelle et l'autre c'est un male. Oui, ils s'entendaient bien ensemble mais on les as séparés parce que le male commencait à lui grimper dessus donc le male est avec un cochon d'inde maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh trop craquant !!! je suis très rongeurs alors je love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 tout mimi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ohh!! il sont vraiment mignon .je craque vraiment pour les béliers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mimis tous les 2, j aime beaucoup le male avec son oeil entouré de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Comme rongeurs, j'ai :- 10 cochons d'inde- 5 lapins - 3 hamsters- 2 octodons- 1 gerbilleJe crois que j'ai oublier personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites