Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je vais vous présentez mes trois autres lapins, 2 femelles et 1 male !Voici Pipinne, c'est une femelle, elle a été trouvée dans la rue :Voici Yasmine, c'est une femelle aussi :Et voici le male Patapouf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sont trop choux eux aussi !!!! j'aime beaucoup les béliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 12 février 2011 Patapouf est trop choux . pauvre fifille comment les gens peuvent abandonné c'est animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tres beaux tous les 3; j aime beaucoup Pipinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci !Je pense pourquoi Pipinne a été abandonnée car elle a un probléme de dents !Ces dents superieurs lui rentre dans la bouche et ces dents inférieurs lui sortent de la bouche donc elle peut pas user ses dents normalement. Nous sommes obliger de lui couper toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Yasmine trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ils sont trop mimis tous les trois, mais j'adore Patapouf avec ses oreilles qui pendent!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Un bélier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vraiment mignon je l'ai trouve mimi tout les trois comment peut-on abandonné des lapins dans la rue les gens sont vraiment sans coeur de nos jours !!!!!!!! bon bref ils sont vraiment mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui ... merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites