Vanina1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quelles sont vos races de chiens préférées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi j'ai une petite préférence pour le border collie mais toutes les races ont leurs particularités et me plaisent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi, j'aime tous les bâtards qui ont une tête et un caractère sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 15 février 2011 J aime beaucoup les "gros gabarits" style Leonberg, Bouvier Bernoir, Dogue Allemand, ect....Les Border Collie et presque tous les Bergers egalement.Dans les petits: le Cavalier King Charles, le Pinsher, ect....Il y a des "batards" qui sont super beaux, que j aime aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 16 février 2011 Le malinois... Mais jaime egalement le doberman.Et en petit chien le shetland bleu merle au yeux bleu jaime egalement le gros molosse qui est tres inpresionnant.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien16 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour je m appele damien je vien de m inscrire moi sans hesiter ma race préferé c'est le bouledogue francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi, mes races préférés sont :- le rottweiler- le saint hubert- l'akita inu- l'irish wolfhound Mais j'aime bien tout les chiens, petite préférence pour ces 4 races la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 18 février 2011 Perso, je suis comme tout le monde, j'ai des préférences, mais je ne pourrai pas y donner u ordre, d'une manière général, j'adore les chiens de berger, notamment Berger malinois (on s'en serait pas douté, LOL), Berger allemand. Mais au final, j'aime TOUS les chiens, du chihuahua au dogue allemand en passant par l'épagneul, et aussi les croisés, bref, TOUS, et ce qu'ils soient LOF ou non LOF (encore heureux même si ça ne parait pas évident pour tout le monde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 20 février 2011 -Bouvier Bernois-Husky-Akita-ShibaTous les gros gabarit avec pleins de poils (Les "batards" sont aussi superbes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July62 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mes Races de chiens préférés : - Rottweiler- American Staff - Husky polar speed ( chien typée course, a ne pas confondre avec le husky sibérien ) et pleins d'autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsta021 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi les gros gabarits rottweiler, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3711 0 Posté(e) le 27 février 2011 Les gros chiens, et particulièrement les rottweiler, les cane corso, Et les gros poilus comme les leonberg, charplanina. en bref les gros toutous dit "molosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extirpation 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bouvier bernois, Berger Belge, Charplanina (mon voisin en a un magnifique Oo) et le St Bernard en gros les gros toutous et en petit le Westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'adore les:dog allemandborder collieshiba inulabradoresaint bernardbouvier suissehuskyet sans oublier les bon vieux batards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi je les aime presque tous sauf les berger allemand je me suis fait attaqué par un berger allemand étant plus jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 4 mars 2011 popcorn a écrit:Moi je les aime presque tous sauf les berger allemand je me suis fait attaqué par un berger allemand étant plus jeune !!Si je peux me permettre, c'est bête de ne pas les aimer pour ça. Désolé de le dire, mais ça me fait penser à la "super logique" du gouvernement sur les chiens catégorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cane corsodogue bresiliendoberman etbouvier bernoissans oublier leur opposé les chiwawa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ma race de prédilection est le labrador, mais je les aime toutes sans exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'aime beaucoups les Beagles, les labradores , les gros et beau chiens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi mes races préféré sais les dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 le lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tosse quels races de lévriers aimes-tu ?Les hypers grands ou plutôt les plus petits ?Biloulou c'est vrai que les dalmatiens c'est beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le golden retrieverle dobermanle berger allemandle levrierle setter irlandaiset le batard du refuge type griffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore les Bergers Australiens et les Goldens Retriever. Mais bien sûr, les autres chiens aussi, surtout les grands/moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moi j'ai un croisé labrador / border collieje voulais un border au départ mais j'hésitais avec le labrador et au final c'était un mélange.mais sinon j'adore les spitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy47 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ma nenette c'est un bouledogue francais, au debut je ne les trouvaient pas tres beau mais ils ont un caractere en or, maintenant j'adore =)sinon j'aime pas mal de race : du dogue allemand au chihuahua, jusqu'a l'am staff !chaque race a son petit truc pour me faire craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi j'aime beaucoup les Spitz avec tout leur poils il sont trop mimi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi j'aime tout le monde a quatre patte de sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis plutôt malinois, berger allemand et gros chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi j'aime presque tout les chiens mais j'ai une petite préférence pour les rottweiler et l' american staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi, c`est le husky et le caniche royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Moi ces le berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'aime tous les chiens, mais particulièrement les grand chiens (dogue allemand, bouvier bernois, golden retriever, leonberg...), et sur les petits chiens, c'est le cocker que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosia 0 Posté(e) le 15 mai 2011 moi aussi j'aime +- tout les chien mes j'ai une preferance pour les petit, chihuahua bichon yorkhair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 15 mai 2011 les gros toutous surtous ceux qui me font panser aux loups: husky, berger allemand..mon forum: http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Le berger Australien ! J'adore cette race.Suivi sûrement par le Border Collie.Puis par les Cané Corso et les Cao Fila de Sao Miguel et...Non, bon. J'adore tout particulièrement ces races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi j'aime les gros/moyens chiens du genre: berger allemand ( le numéro 1! ), le golden retriever, le labrador, le husky, le border collie (j'aime bien sa bouille à croquer), le cocker aussi, le malamute d'Alaska, le dobermann, le rottweiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le berger australien + tout ce qui est husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Alors moi, j'aime surtout le Berger Allemand et le Boxer. Mais j'aime surtout les molosses : Rotweillers, Dogues Argentins, Américan Staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le Boxer c'est une de mes races préférés en ce moment !!! Le Berger Allemand est trop mignon aussi, surtout étant chiot j'adore leur bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bah moi je l'ai déjà dis! Je les adore! J'adore les gros chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Une autre race que j'aime bien : le lévrier Afghan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites