Vanina1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voici les trois hamsters de la maison !Voici Bouboule, c'est une femelle, elle m'appartient :Voici Frimousse, c'est une femelle russe, elle m'appartient aussi :Et voici Noki, c'est un male, il appartient à ma soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Rohhhhhhhh le Bouboule, j'ai eu le même que j'adorais, il passait sur la table au petit déjeuner et empilait toutes les miettes dans ses bajoues. Sont super ces p'tits hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh trop mignon !!! j'ai eu un hamster aussi , c'est mimi comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'aime bien ces p'tites bebetes aussi! c'est trop chouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy47 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vraiment trop beau tes loulous !Je reverais d'un hamster russe mais avec ma chienne c'est impossible.Etant petite j'avais deja un hamster qui ressemblait enorment à "Bouboule" c'etait ne petite boule de poil tres interressent a observer et tres tres maline.Ahhhhhh, que de bon souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 lilyne a écrit:j'aime bien ces p'tites bebetes aussi! c'est trop chouuu!+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi j'ai aussi 2 hamsters russes et c'est vraiment des petites boules de poils très marrante à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour ces compliments ....Oui, moi, Bouboule est trés intelligente, elle arrive toujours à se sauver de sa cage ... elle nous a fait au moins six fugues ou plus ...Oui, les hamsters c'est trop chou parce que c'est tout petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites