The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hello les Copinautes !!Je me prénomme Sandra j'ai 19 ans je me situe dans la Drôme ( 26 ) je suis coiffeuse et une très grande passion sur les Rats j'ai d'ailleurs 8 Ratounes une 9ème qui arrive début Mars et j'ai également 3 chattes et 1 chienne voilà tous Je tiens également un Forum crée il y a pas longtemps si vous souhaitée venir le lien est si dessous sur ma Signature Voilou Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites