The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 - Kaka' Huette qui est ma Première rate de cette Élevage elle a 9mois C'est une jolie "Agoutie Husky " foncé elle a un Caractère assez Fouineuse elle est Grassouillette et très attentif c'est bien sur la dominante et pas peureuse du tous !!! Elle a les yeux Noir .- NoiZ'ette la 2ème arrivante elle a 8mois édemi c'est également une " Husky " mais Plus claire a un caractère plus calme elle est plu fine que Kaka'Huette . Elle a aussi des Yeux " Vairons " .- P'tit Poivre ma 3ème elle a 6mois une jolie " Hooded " Noir et Blanche A un caractère de Curieuse, Fouineuse et aime être la chef elle n'est pas non plus craintifs et joueuse . Elle a les Yeux Noir .- Crème ma 4ème qui est arrivée en même temps que P'tit Poivre elle a aussi 6 mois c'est une jolie " Champagne Irish/Berkshire Fléché " elle a caractère très calme, Joueuse parfois .Elle a les yeux Rouge .- Dumbo ma 5ème elle a 5 mois c'est une jolie " Bleu Dumbo " elle a un caractère très réservé et Timide Joueuse parfois . Elle a les Yeux Noir .- Biscotte ma 6ème elle a 5 mois c'est une jolie " Ambre Hooded " elle a un caractère Joueuse, assez calme . Elle a les Yeux rouge .- Nue ma 7ème elle a 7 mois c'est une jolie " Fuzz ou Nue " je sais pas vraiment car elle a un léger duvet noir sur le corps elle a caractère joueuse, elle essaie de dominée et attentif, assez calme dans l'ensemble et craintive . Elle a les yeux Noir . Malheureusement elle a accouché de 9 bébés mort née le 6 Février 2011 - Blanchette ma 8ème elle a 5 mois c'est une jolie " Albinos " elle a un caractère speed , sauteuse, très joueuse, curieuse et essaie de dominée . Elle a les Yeux Rouge .Si il ya des questions je répondrais avec grand plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et ma 9ème qui arrive début Mars =>Voilà je voulais attendre Mars avant de vous en parlez mais je suis tellement contente que j'arrive pas a tenir ma langue dans ma Poche Je vais avoir une nouvelle Ratoune Erasa une jolie " irish noir " depuis temps que je cherchais une Noir :ccoeurr: Je vous transmet quelques photos :Erasa ma BeautéErasa => 12 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 ielles sont tres belles mais ça fait bizarre de les voir sans poils adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lol c'est super les rats nue et très adorable Rien change mis a pars qu'il est sans poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 14 mai 2011 La dernière photo est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosia 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'adore je n'es jamais ue de rat et c'es vrai que j'en voudrai bien un ou 2 mes avec mon chihuahua qui es dominant et jaloux j'ai peur car deja avec mes galopsitte il me fais de belle crise mais on sais pas peut etre un jour pour quoi pas en tout cas je les trouve tous mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont très mimi tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et bien sa ratusse pas mal se petit monde la :pmon site: http://passion-animaux.forumdefan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamsouille 0 Posté(e) le 30 août 2011 trés beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 30 août 2011 Aaaaahh ils sont vraiment adorable^^ et la petite dernière que tu vas bientôt avoir est très mignone, toute noire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites