Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FoxRider

Saillie oui mais alors??

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes..

Je n'ai pas grande expérience dans le domaine il s'agit en effet de mon premier toutou rien qu'a moi grand sourire

Je possède un male chihuahua de 2 ans ^^ je crois comprendre qu'il est temps de prendre une décision, la saillie ou la castration.. sinon risque de cancer des testicules?!.. cependant je vous explique...

Je ne voudrais pas le faire castrer, bien trop peur que mon chien ne devienne une lavette sans réaction ou prenne beaucoup trop de poids :s il mange beaucoup grand sourire mais ne grossi pas pour le moment............

Ensuite la Saillie, elle ne m'intéresse pas, je ne cherche pas d'argent juste le bien de mon chien ^^ mais voilà parait que ça change le comportement?! mais comment?

En gros mon chien et parfait actuellement mais je vais devoir choisir... je ne veux pas de la castration mais je ne veux pas non plus qu'il change de comportement pour une bête saillie.. Sad

Comment faire? quoi faire? il ne se soulage jamais sur ses nounours mais je vois qu'il en a envie, il se frotte sur nos jambes mais rien ne sort...

Enfin moi je n y connais rien a vous de m'aiguiller :s Sad merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'un forum aurait pu m'apporter des informations :-) je me suis trompée...

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai 1 épagneul breton de 3 ans et demi que j'ai fait castré dès l'age d'un 1 an en croyant justement que ça le calmerait...que nenni ! il tout aussi fou qu'avant !!!
la castration ne rend pas les chiens mollassons, ils perdent juste l'envie de se reproduire c'est tout. mon épagneul continue à faire les betises d'avant. son caractère n'as absolument pas changé.

Partager ce message


Lien à poster