Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Voici ma gerbille, c'est une femelle, elle est toute noire et elle a une petite moustache blanche sous le nez. Voici une photo de elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 trop mimi!j'avais il y a eum 5 ans a peut près une gerbille noir très docile et super gentille elle s'appelai lili et ta gerbille lui ressemble c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'adore trop ces petites bêtes! J'en avais une grise y'à loooooongtemps, je me souviens qu'elle était fugueuse et qu'elle mordait souvent...! La tienne ne mord pas trop?!En tout cas elle est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsta021 0 Posté(e) le 24 février 2011 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci pour ces compliments ! Si la mienne mord et ça fait mal, c'est moi qui vous le dit, j'en ai fait l'expérience, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elle est jolie comme tout, dommage qu elle ne soit pas trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites