Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Voici les deux octodons de la maison, c'est deux males.Voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il sont vraiment trop choux . Je ne c'est pas si les tiens fond beaucoup de bétise mais les miens oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non, ils ne font pas trop de bétises mais ils se chamaillent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 c est sympa les octodons, j aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui c'est rigolo.Les miens font de la roue presque toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ma fille en a deux. Deux mâles aussi qui ont cessé de se bagarrer quand ils ont eu une immense cage. Ils font aussi de la roue durant de longues heures ! C'est sympa, je les aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 février 2011 je ne connais pas trop les octodons mais c'est tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nouvelles photos des octodons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 C'est vraiment mimi ces bestioles.. Ils n'ont pas l'air d'avoir peur en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Non, quand on leurs donnent à manger, ils se préssipissent vers l'ouverture de la cage pour y sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Je vois le genre ! Remarque c'est bien que tu puisses les prendre avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oui mais sur les photos, c'était ma soeur qui les avaient sur elle et moi je prennais les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Oui, normal, tu ne peux pas tout faire..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Il est bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131401 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ils sont très mignonjen ai eu il y'a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Alors moi j'en ai un que j'ai adopté à la spa mais je n'arrive pas à le toucher, il est vraiment très craintif, quels conseils pouvez-vous me donner pour l'apprivoiser car même la nourriture ne le branche pas (enfin je lui donne des sortes de croquettes spéciales pour octodon assez grosses).Merci. Ils sont vraiment choux mes tiens mais il ressemble beaucoup au mien, étrange, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 A part, la nourriture je ne vois rien d'autre, peut être qu'il n'aime pas sa nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il sont tout mignons !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie Pilote 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je croyais que l'octodon était un reptile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ah non pas du tout, c'est bien un rongeur en chaire et en poil ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites