shashoune 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjour, je me présente j'ai 22 ans et j'habite dans le Loiret a coté d'Orleans ^^j'ai trois chats ( 2 fifille et 1 pepere ) et un chien ^^ que j'adore ^^ trop mimi ^^je me suis inscrite sur ce forum car pour moi les animaux sont meilleurs que les humains, quand il s'attache à vous ce n'est que du bonheur ^^ voili voiloudonc bonjour a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 février 2011 parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashoune 0 Posté(e) le 19 février 2011 je vous remercie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites