Vanina1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ma petite chipie quand elle est arrivée chez nous !Ma petite Chipie en pleine sieste dans son panier :Ma petite Chipie en train de jouer dans le noir :Ma petite Chipie en train de monter la garde avec son oreille en l'air :Ma Chipie en train de manger un os de jambon :Ma Chipie dans l'herbe et au soleil :Chipie assise à l'ombre avec son poil demi-long :Et voici Chipie une fois passer chez le coiffeur qui est moi :Et pour finir ma petite Chipie actuellement :Voila pleins de photos de ma Chipie d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est toute mignonne Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh oui, toute adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle est trop jolie, tu l as vraiment bien toilettée, bravo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Comme elle est chou!! elle a vraiment un petit air chipie en +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci !On voit la différence avant - aprés en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites