Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Coeurd'A

Mediation animale Nantes

Messages recommandés

Invité Coeurd'A

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Aurélie. Je suis proprietaire de deux chats et 3 chiens médiateur. Mon métier est l'alliance de mes deux passions la psychologie (Master 1) et les animaux (diplômé du Diplôme Universitaire sur la Relation d'Aide par la Médiation Animale).
J'ai crée une association de médiation animale sur Nantes : Coeur d'Artichien .
Nous avons éduqués et sélectionnés et fait évalués par des professionnels du comportement canin nos chiens pour travailler au quotidien avec des publics fragilisés (handicap, personne âgée, enfants en difficulté sociale, protection de l'enfance, adolescents en difficulté...).
Si vous avez des questions n'hesitez pas, l'association est faite pour échanger sur notre passion de la médiation animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! Ca a l'air sympas comme métier! Tu présentes les chiens à des personnes handicapés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweezzy
Bonsoir,

Étudiante en Carrière sociale, je fais actuellement un travail sur la médiation animale auprès de l'enfant, et je suis à la recherche de personne qui enfant aurait eu une telle expérience, ou de parents qui ont fait bénéficier à leur enfant de ces bienfaits.
Ça serait donc pour un entretien téléphonique (30minutes max).

Merci d'avance.

Dorine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous invite à aller sur le Forum de notre association UMOK destinée uniquement au sujet de la Médiation animal :
Il faut pour cela taper Umok.eu dans le moteur de recherche. (désolé étant nouveau membre je ne peux encore poster de lien pendant 7 jours...)

Au plaisir et n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...