Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie141

Ma chienne mange tous se qu'il lui appartient.!!!

Messages recommandés

Bonjour, alors voila elsa ma malinoise a 17 mois. elle ne f pu de betise smile
Sauf elle mange tous ses jouets... meme les plus dur tous quelle ve quand on lui en donne un ces le mangers "comme se venger decu" elle mange aussi les jouets de notre petit chien!
elle manger aussi tous ses panier! ces couette! ces tapis!...
Une solution au probleme, et savez vous pourquoi elle fait sa?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma chienne faisait ça quand elle était petite !
Et quand elle a grandie ça lui a passée ! Je pense que ça lui passeras aussi !
Superbe belle ta malinoise ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui passera, ça c'est sûr, cependant, il y a une solution qui normalement est radicale et non violente évidemment, tu choisi l'un des objet qu'elle mange, pas un jouet de préférence, plutôt un que tu prévoit de jeter après, par exemple un tapis, puis de le trempe avec quelque chose que les chiens, généralement, détestent, si je me souviens bien, il y a le vinaigre, mais je n'ai jamais eu a utilisé cette méthode, alors je n'en suis plus sûr, en tout cas, je te donne le principe.

Sinon, tu peux essayer de lui donner un objet qu'elle a le droit de "manger" en espérant qu'elle ne pense plus aux autres, mais ça, ça marche plutôt s'il s'agit de "ronger", et comme tu le dis, j'ai l'impression qu'elle les mange réellement, c'est pour ça que je donne cette solution en 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vanina c vrai ke elsa est superbe smile
Et merci maitre chien pour tes conseilles.
Jusqua quelle age en moyenne vos chiens onfait des betises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon, tu peux acheter un jouet qui s'appelle "jouet Kong", il permettra à ta chienne de s'amuser pendant des heures a le machouller sans l'abimer ni à abimer ses jouet à elle, il consiste juste à mettre des friandises dedans et ensuite tu le donnes à ta chienne.
J'ai jamais essayer mais il parait que ça marche bien.
A toi te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, le Kong, indestructible !!! enfin, il parait en tout cas, et je connais des "monstres" qui n'ont jamais réussi à le détruire. Ca vaut la peine d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elsa a deja reussie a casser le kong (cetait le modele moyen)
j'ai acheter un autre jouet dans le club canin ou je vais ces un gros jouet rouge tres dur en platique et tres lourd il flotte sur leau, sa fait 1 mois quelle la, il ya juste des marque de croc dedans ces la marque castadog, celui de la photo ces le petit modele.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui .... affraid
Il faut peut etre acheter le gros modéle de Kong.
Et avec ce nouveau jouet, elle détruit toujours ces jouets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est du caoutchouc naturel.

Dit comme ça, j'ai l'impression que j'en connais quelques-uns qui le détruirait facilement, mais bon, je ne peux rien dire puisque je n'ai jamais essayé.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que tu l'occupe par tous les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus perso, j'ai jamais essayée non plus ...
Ou sinon, tu peux lui acheter des jouets en corde, c'est asser costaud comme jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y avais pas pensé, mais ça semble une bonne idée, je ne vois pas comment elle peut casser un jouet en corde.

Par contre, si elle le mange au sens propre du terme, je le déconseille.

Aussi, une deuxième méthode "radicale" : tu lui enlève TOUS ses jouets un certains temps, si elle recommence dès que tu lui redonnes, tu les "ré-enlève", et ce jusqu'à ce qu'elle se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jouets en corde effectivement ne se cassent pas facilement mais si elle y met vraiment du sien elle peut le "défaire" une de nos chiennes à beaucoup cassé étant petite mais maintenant elle commence à se calmer. Les cordes durent assez longtemps (quand elle ne finissent pas enterrées dans le jardin).
Ses paniers et couvertures y sont passées aussi donc ce que je faisais c'est des que je la voyais machouiller quelque chose "d'interdit" je lui disais "non" et lui donnait un os à mâcher pour l'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand je dit casser , ces "depouiller'.
Et los a macher sa marrive de lui en donner mais a petite dose car sa donne la diarhé facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait pareil et en faite je lui donne des os a macher des biens gros qui dure une semaine ou sinon quand il est dehors un os en bois normalement il arrivera pas a le manger mais attention au moisissure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne rique pas de senfoncer une echarde ou un bout de bois pointu dans le palais ou estomac??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie14 a écrit:
Il ne rique pas de senfoncer une echarde ou un bout de bois pointu dans le palais ou estomac??

Si, il y a un risque avec les échardes si vraiment elle le ronge.

Mais, quitte a jouer sur la matière, je dirai pourquoi pas un jouet en fer, comme un apportable par exemple ? Là, il n'y a pas de risque d'échardes, ni de le casser je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, aller chez ton boucher et lui donner un gros os de boeuf qu elle pourra ronger sans danger; mais pas d os de poulet ni de porc, ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...