Vanina1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hier Steffie était d'accord pour prendre des photos donc j'en ai profitée !Donc voila, les photos de mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Elle est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 j aime bien sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Toute mignonne, et même d'accord pour la séance photo, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui, j'ai eue de la chance parce que normalement, elle veut jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ben là elle posait ! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tres jolie miss, j adore toutes les positions qu elle peut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 février 2011 En tout cas elle avait l'air inspirée!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'adore ta chienne, elle est belle!!elle porte bien son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 toi aussi toutoux dort en "angle droit" sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour tout ces compliments !Oui, toutou dort en angle droit sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites