Touffue 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour tout le monde, Moi c'est clémence, Collégienne de 14 ans, passionnée d'animaux. Folle ? Que dis-je ! TIMBREE !!!. J'ai un chien qui se nomme Tintin et un chat, Diabolo. Et bientôt un poisson !! ^^ En passant j'adore vos émoticones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 coucou et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffue 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites