biloulou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjour je me re présente car sa fait longtemps que je suis passer sur le forum .Donc voila j'ai 14 ans je m'appelle celia et je vie en Belgique . je ne venais plus sur le forum car avec l'ecole je n'avais plus le temps .je suis contente de revenir parmi vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 re bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Re coucou Biloulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 26 février 2011 RE- Chouette, une Belge de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Re bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Re bienvenue parmi nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Re bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashoune 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ba re et bienvenue de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites