Emeraude3711 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, je m'appelle Emeraude, j'ai 17 ans, j'habite a Tours, et ma passion ? Les animaux en général =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue à toi sur notre forum. J'espère que tu t'y plairas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3711 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 février 2011 As-tu des animaux??? Si oui, lesquels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3711 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci. Oui j'ai des animaux, 2 chiens, malheureusement plus qu'un chat a cause des bagnoles, faute d'une épidémie plus qu'un rat, ma sœur a un lapin et je l'espère plus que tout au monde un jour avoir un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue emeraude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Emeraude37 a écrit:Merci. Oui j'ai des animaux, 2 chiens, malheureusement plus qu'un chat a cause des bagnoles, faute d'une épidémie plus qu'un rat, ma sœur a un lapin et je l'espère plus que tout au monde un jour avoir un cheval J ai attendu treeeees longtemps avant d avoir mon 1er cheval: je m occupais de ceux des autres, puis j ai un jour decidé d avoir le mien en ayant fait pas mal d economies. J espere que tu auras le tien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3711 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'espère pouvoir un jour pour l'instant il faut que je paye mon permis et une voiture donc je ne peut pas me permettre peut être je pourrais après je l'espère, le plus gros problème est le cout d'achat, et surtout le transporteur, et puis j'ai pas envie de me retrouver a ne pas pouvoir payer le veto si il y a un gros problème, déjà je vais travaillé auprès d'eux je suis trop contente je vais faire un CAP soigneur d'équidé si je trouve un patron j'ai un stage mais il a déjà des apprenti mais heureusement il y en a plusieurs qui prenne dans mon dpt, et si je peut, enchainer sur un bac pro élevage et valorisation du cheval, enfin tout sa ce n'est qu'en projet pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mais c'est un beau projet , et je te souhaite d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3711 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashoune 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites