momoo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hello!!!!Moi c'est Morgane , ou momo pour faire plus court,j'ai 13 ans et j'habite à la campagne.Ce que j'aime par dessus tout?LES ANIMAUX evidament!! d'ailleur j'ai deux chatte: Ambre ,qui était dans la rue et qu'on a adoptée ,de 3 ans maintenant(c'est elle sur la photo) et Asia une grosse mémere de 6 ans.J'ai aussi un vieux chien que j'adore ,un border collie de 11 ans. ils sont si beaux!!!vraiment je suis dingue d'eux!!voire meme trop...ah!! eux désolé je suis là pour me presanter moi c'est vrai...=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue!! j'ai hâte de voir des photos de tes animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 à toi et tes amis à quatres pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je te dis bienvenue même si ca fait un moment que tu es là apparement ^^Ce qui me fais rire c'est que tu t'appelles comme moi, que tu as le même âge que moi et surtout la même passion que moi!!! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 12 août 2012 je vais dire comme tout le monde : bienvenue morgane j'espère que l'on verra des photos de tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenu ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue, ce forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites