momoo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voici ma puce Ambre que j'adore (la elle est chaton):Ici elle est adulte:Asia ma grosse mémere chaton:: Asia adulte ::Ambre & Asia :Et enfin mon loulou ::désolé je n'ai pas plus d'image de lui sur mon ordinateur..je pense que je vous ai assez embeté avec mes animaux mais je tenait vraiment a les montrer,je les ADORE!!!merci d'avoir regardé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Ils sont superbes tes poilus !! Perso j'ai une préférence pour Ambre, elle me fait totalement craquer, mais les 2 autres (Asia et Rangoon) sont superbes aussi !!Non non, tu ne nous as pas embêté du tout !! Au contraire, ici on adore les photos ; donc si tu veux en mettre plein d'autres, vas-y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh moi aussi j'ai une petite préférence pour Ambre ils sont tout mignon tes n'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah oui, on aime voir toutes ces photos, tes chattes sont superbes, toutes les deux ! Et ton chien, c'est un croisé Bouvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci beaucoup!! Le pere de mon chien était un border collie (voir sa photo dans son hommage :-fidjy-) et sa mère était une batarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 tres beaux tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je craque dès que je vois des photos de chatons/chiot j'adore voir les photos après, ça change, et ils ont toujours très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Marlène a écrit:je craque dès que je vois des photos de chatons/chiot j'adore voir les photos après, ça change, et ils ont toujours très beau Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Superbe des chattes trop belle J'adore les border collie c'est tellement beau et intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Comme elles sont troooooop belles les deux mimines sur le lit!!!! Trop beau!Ton chien aussi est rigolo! On dirait qu'il est joueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui! il l'est...mais il se fatigue vite! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ils sont tous mimi, petite préférence pour ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tes 2 fifilles sont magnifiques Ton chien a une bonne bouille et aime jouer on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'adore Ambre, magnifique, elle a une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lizou_ 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 moi je les adore tous ! ils magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites