Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnaisCL

Petite question

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Voila j'aurai une petite question qui me tracasse et j'arrive pas a trouver de réponse !
J'explique

J'ai mon cochon d'inde qui est mort il y a quelques temps
et j'ai garder sa cage, j'ai un autre rongeur (un petit rat), j'aimerais savoir si je peux mettre mon rat dans la cage de mon ancien cochon d'inde ?
Est-ce possible ou mon rat sentira qui y'a déjà eu un ancien animal ?

J'ait lu qui fallait absolument pas mettre un nouvelle animal dans une ancien cage de rongeur qui serai décéder dedans

Qu'en penser vous ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la cage est bien nettoyée et désinfectée, et que bien sûr toute la litière est remplacée, je n'y vois aucun problème. La seule chose qui me ferait peur, c'est qu'en général, les cages des cochons d'Inde ont des barreaux plus espacés. Contrôle bien si ton rat n'arrive pas à passer au travers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne pense pas qu'il y ai de problème , ça m'est arrivé et aucun souci pour l'autre rongeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Lucy les barreaux sont plus gros mais mon rat est assez gros =p
Oui la cage je l'ai bien nettoyer etc

Je vous fais confiance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensse pas qu'il y ai de problème, il m'est arriver la meme chose.. On a bien netoyer la cage.. Comme si elle était neuve ! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il ne devrait pas y avoir de soucis a partir du moment que la cage est bien nettoyée et désinfectée (au cas ou ton hamster aurait été malade)...
idem pour tout les accessoires...
le plus important reste la désinfection, d'autant plus si la cage est restée dans une pièce peu aérée avec le risque que des dits nuisibles sauvages soient passes par la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec tout le monde, bien nettoyée et désinfectée (sans oublier tous les accessoires) il ne devrait y avoir aucun soucis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre les rats comme les chons sont gregaires,il lui faudrait un copain pour qu il soit heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...