popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, Je m'apelle Morgane ( oui encore une ^^), j'ai 18 ans , je vis en Côte d'or prés de l'eau.J'étudie en Bac Pro élevage et valorisation du cheval sur 2 ans , j'en suis qu'a ma 1 ère.Bien évidemment j'adore , j'aime les animaux ma passion depuis toute petite.je suis folle amoureuse de mes 9 chats , de mes 4 chiens et mon gros dadou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue à toi et vite, des photos de toute ta grande tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Sa y est, j'ai fait un poste dans "galerie photos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "tichou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue! Je cours voir les photos de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 j ai fait les memes etudes que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "Lilas" Ah oui et tu en as fait ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "biloulou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 popcorn a écrit:Merci "Lilas" Ah oui et tu en as fait ton métier ? non pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oh d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue à toi et tes amis à poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci beaucoup !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci "Didi" !!Trés belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashoune 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue a toi et a ta petite enfin grande famille ^^que du petit monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci beaucoup !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 11 mars 2011 coucou et bienvenue a toi ainsi qu a tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci "Laetyos" !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci "charlène" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci beaucoup islette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites