popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, Je m'apelle Morgane ( oui encore une ^^), j'ai 18 ans , je vis en Côte d'or prés de l'eau.J'étudie en Bac Pro élevage et valorisation du cheval sur 2 ans , j'en suis qu'a ma 1 ère.Bien évidemment j'adore , j'aime les animaux ma passion depuis toute petite.je suis folle amoureuse de mes 9 chats , de mes 4 chiens et mon gros dadou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue à toi et vite, des photos de toute ta grande tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Sa y est, j'ai fait un poste dans "galerie photos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "tichou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue! Je cours voir les photos de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 j ai fait les memes etudes que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "Lilas" Ah oui et tu en as fait ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "biloulou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites