Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selenia

Cherche chaton à adopter

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà mon annonce est bien précise, avec mon amie nous allons accueillir d'ici quelques jours un petit chiot golden retriever de 3 mois. Nous souhaitons qu'il ne soit pas seul et surtout agrandir de ce fait un peu plus notre famille en adoptant un chaton de couleur noir et femelle de préférence et assez jeune maximum 4 mois. Nous avons beaucoup d'Amour à revendre pour les deux futurs boules de poils. Nous habitons sur Montpellier.

Alors si vous connaissez quelqu'un ou avez un chaton à faire adopter gratuitement nous sommes en attentes.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en chercher un dans un refuge.sinon demande au veto il a souvent des adresses de clients ayant une portee a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vous présenter dans la rubrique "les présentations"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seleniaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
As-tu trouvé ton petit chat ??

J'espère de tout coeur que non car je cherche désespérément à "placer" un amour de petit chat dont tu sauverais la vie et le prenant avec toi car il a été abandonné dans une cité HLM où des enfants lui jettent des pierres ...

Contacte-moi vite s'il te plait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce toujours d'actualité ou pas, j'en aurai prochainement en famille d'accueil à faire adopter 3 petits mâles (dont 1 qui sera sûrement croisé avec un chat de race).
Si c'est toujours le cas contactez moi en MP et je vous donnerais mes coordonnées.
Les minous arriveront chez moi d'ici 1 mois et devront y rester 1 mois avant adoption donc dans environ 2 mois l'adoption sera possible, sous association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...