popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voila je me suis présenté , maintenant mes zamours.- Choupine, 2 ans et 9 mois[img][/img][img][/img]- Réglisse, 1 ans et 9 mois [img][/img][img][/img]- Agrume, 1 ans et 9 mois[img][/img][img][/img]- Chocolat, 10 mois[img][/img][img][/img]- Diamant, 8 mois [img][/img][img][/img]- Rivière, 8 mois[img][/img][img][/img]- Miel, 7 mois et 6 jours[img][/img][img][/img]- Fripouille, 7 mois et 6 jours[img][/img][img][/img]- Câlin alias titi, 7 mois et 6 jours[img][/img][img][/img]Là suite dans un instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mes toutoux- Priska, va sur ses 10 ans [img][/img][img][/img]- Balto, 9 ans en novembre[img][/img][img][/img]- Cheyenne, 4 ans [img][/img][img][/img]- Délice, 3 ans[img][/img][img][/img]et pour finir- Jason 13 ans[img][/img][img][/img]voici ma famille à 4 pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mimi ta grannnnnnnnde famille !Oh t'as des pauvres minous qui ont choppé le coryza non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 OOhhhh ils sont trop choux tous Rivière à de magnifiques yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 waaaa....autant d'animaux...Quelle chance!!Et ils sont tous super beaux !!j'adore tes chiens!!!et tes chats!!et ton cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "Marlène". Oui fripouille la chopé surtout à un oeil . Les autres ne l'ont pas eux heureusement c horrible , sont oeil est toujours moche =(.Merci "Tichou" , ils sont a croqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Tous très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "momoo"J'ai toujours eux beaucoup animaux !j'avais encore 2 autres chats:Mandy , un amour mais elle est morte d'un cancer du foie il y a 11 mois [img][/img] ET Pacifique qui à disparue mes voisin pense qu'on me la pris il y a 8 mois je l'avais élevé aux biberons il à disparue à 4 ans [img][/img] Ils me manque énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "Caty 02" J'aime beaucoup t deux chats en photo de profil , ils sont super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah c'est dommage désolé,(pour tes deux autres chats).Tes chats sont des chats de race ou que tu a adopté?en tout cas elles sont trops mignonne tes boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci !Non c'est des pure chats de goutière.Choupine , je les récupéré car son ancien maitre voulait la tuer alors qu'elle avait 3 mois , elle était toute moche et squelettique, donc je les récupéré à 3 mois .Réglisse , Agrume , Diamant et Rivière sont les bébés de choupine.Chocolat , J'allait au véto pour cherché des médoc pour mon cheval car il s'était bléssé , et je les vue quelqu'un la amené au véto car il l'avait trouver dans une poubelle il devait avoir 3 semaines pas plus il était tous petit et tous mignion je les adopté je les nourie , il me quitte plus .Et pour les 3 autres moustiques c les bébés de agrume.Il faut qu'on les stérille mais ont peut pas pour le moment mais c prevue avant été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 On peut dire qu'ils ont eu de la chance tes chats^^oui les castrer c'est bien nous ont a fait sa avec les trois,mais c'est vrai que sa coute un peu cher,surtout pour neuf chats!!en tout cas temps qu'ils sont heureux, c'est deja sa!!(au risque de me repeter,je les trouves trop beaux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 popcorn a écrit:Merci "Caty 02" J'aime beaucoup t deux chats en photo de profil , ils sont super beau !! Merci beaucoup, je leur dirai..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui ils ont de la chance il sont bien tomber ( je suis folle des chats )Ma mère aime aussi les animaux.Dans quelques années quand je viverais plus chez ma mère , je voudrais faire famille d'accueil =) Surtout pour les vieux chats , chiens ou les malades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Wawouuuuh! Ils sont tous magnifiques!! Et Agrumes a vraiment une couleur fascinante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci " Lilyne" .Je leurs dirais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 MAGNIFIQUES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 trop beaux tes animaux a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très belle famille les félins sont superbes, ton cheval me fait craquer et tes chiens ont l'air bien sympas. Imposante ta dogue arlequin.. elle pèse combien ? elle est super grande aussi à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci "lilas" "biloulou" "lucy" .c'est une doguette gris bigarée de noir, environ 70 kg. Elle est super grande quand elle se mes debout elle me dépasse et pas qu'un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tes chats sont tous beau, préférence pour Agrume, on dirait qu'elle a du poil en or sur la deuxiéme photo.Tes chiens sont tous beaux aussi, j'adore Cheyenne, trés belle dogue allemand !Et Jason est magnifique aussi !Tous ravissant ! Désolé pour tes disparus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tes loulous sont tous superbes!!!!! Ta Dogue me fait penser au mien qui est mort il y a deja bien longtemps.Ton cheval est de race ou c est un "origine inconnue"???Aurais-tu des photos de lui en entier, car je le trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci ! dsl pour ta dogue !Oui c'est un origine non constaté de selle!Voila une photo il bouge tout le temps c'est assez dur de le prendre en entier =)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci " Twotosh" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 il est tres beau ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça oui, il a une très belle robe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131401 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Que dire de plus que ... waouw .. ils sont splendides .. tous autant qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci beaucoup "gene" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sa en fais du monde ! Rivière a des yeux magnifique, et Agrume aussi est trés original ! Sinon ils son tous trop CHou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 21 mars 2011 belle et grande famille..ca ne doit pas etre triste chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci , c sur je mennuie pas du tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Récemment j'ai fait des nouvelles photos je voulais vous les faires partager. [img][/img]j'espère que cela va fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Waouh !! Bellle bande de matous ! J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Belle tribue!! Et il y en a pour tous les goûts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et le cheval est magnifique, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci! oui y en à pour tous les goûts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Je les trouve TOUS superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le gris dnas les cyprès est très beau ! Ton cheval et ta dogue sont juste sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel58 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oooooooooooooooh trop trop trop mimis... vivivi , agrume ressemble a ma kixi , du noire avec tu rous tacheté !!! ihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 avril 2011 une petite famille magnifique que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci "khat" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 aujourd'hui une photo de mes deux tigré qui se chamaillé et grace au vélo qui passé il ont fais une petit pose !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 très belle photo les précédentes sont très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites