popcorn01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifiques, comme ils se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci ! oui il se resemble énomement , il n'on pas les même rayure =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe photo ! Bravo ! et superbes chats aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est l'été y a plus grand monde à la maison, les femelles dorme tout le temps à la maison mais les mâles y en a plus qu'un.Mon pot de colle choco qui aime énormément priska il la colle tout le temps.J'ai pris quelques photos.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils sont vraiment amis-amis les deux, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Trop choux les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour eux, oui il sont trés copains choco est le seul à pouvoir collé priska elle veut que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trop trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci beaucoup !Voici encore deux photos des petits montres.[img][/img][img][/img]et une que j'aime beaucoup avec cheyenne, c'est rare quels s'entende aussi bien .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c est le grand amour ts les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils sont tous très beaux. J'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Superbe, j'adore aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci à tous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Rooo j'aime beaucoup aussi ! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci tichou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Encore quelques photos de mes chéries J'ai pas tout le monde j'en est que 4 à la maison ( Que les filles et un mâle ) .Choupine :[img][/img]Agrume:[img][/img]Rivière:[img][/img]Chocolat: [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Chocolat il est orange?! xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 elles sont vraiment très belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 lol non il est roux roux =DMerci "tichou" trés gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Choupine a des yeux magnifiques. Ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci choupine des yeux en or =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Alors là , je craque !!! Sont beaux tes chats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 1 août 2011 La photo en noir et blanc , elle est trop trop belle:PEt tes chats sont vrm beau surtout Agrume et les yeux de Rivière sont MAGNIFIQUE! Choupine aussi ses yeux sont vraiment perçant!!Tes chiens, on dirait tous de gros toutous que tu as envie de serrer dans tes bras^^ et tu es vraiment chanceuse d'avoir un cheval , j'aimerais tellement en avoir un.C'est quoi la race de Priska?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci beaucoup jojo7, je leurs dirait .Priska est une husky / labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah oui :O On dirait même pas qu'elle est croisé!! Ça fait un beau mélange entouca un husky et un labrador:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour priska elle va être ravie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Un petit nouveau est entrée SMARTIES .Il à 3 mois, c'est un pot de colle qui aime courir, il aime l'aventure. A 2 semainesA 1 mois[img][/img]Et maintenant[img][/img][img][/img][img][/img][img]D'autre photos quand feras beau !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ah il est juste MAGNIFIQUE !!!Quel joli p'tit bout tu as là !Vivement de nouvelles photos quand il fera....enfin BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci lucy =)j'ai hate de faire de belle photos de lui ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ton dogue et superbe! Et avec ta grande famille de félin tu ne dois pas t'ennuyer!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et bah tu en as des chats lol!En tout cas ça t'en fais une grande famille de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci à tous !!oui je m'ennuie pas du tout avec ma grande ménagerie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Qu'il est chou !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci !! cathy02 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 août 2011 [img]/[/img]petite séance photos avec smarties jespère qu'elle vont apparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 août 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très joli ton chat, j'adore les chats noirs !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci !! oui moi aussi j'adore les chats noir se sont mais préféré avec les tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Super chouette tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci !! tichou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vraiment très belles tes photos, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Lucy =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 août 2011 D'autre photos de mes deux petit fou !!! Qui s'entende a merveille =)[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 25 août 2011 Effectivement ils ont l'air de bien s'entendre ! C'est toujours agréable à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui choco ( le tigré ) s'entend avec tous le monde c la bonne patte de la maison.Et smarties s'entend aussi trés bien avec tous le monde il a peur de rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont bien mignons tout les deux , ça fait plaisir à voir cette entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites