popcorn01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour eux, oui sa fait plaisir.Il joue, mange, dorme et font des bétisse ensemble =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il fait beau, quelques photos.Chocolat entrain de bronzé =).[img]/[/img]Cheyenne entrain de se roulé =)[img]/[/img]Que c'est bien le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sont trop bien au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui il adore sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ils sont superbes. J'adore ton chat noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci beaucoup lisa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les yeux de rivère sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Halala! ça ce prélasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Alors, je reprends dans l'ordre:_Choupine, Réglisse, Diamant et Frippouille sont vraiment beaux!_Agrume à une robe superbe!_Chocolat, on dirait un 'tit tigre!_Rivière est plus que magnifique! Avec un regard bleu intense!_Miel est un joli roux-crème!(C'est connu j'aime les rouquins!^^)_Câlin ressemble énormément à Chocolat! C'est impressionant!_Priska est vraiment belle! C'est quoi comme race?_Balto est un très beau chien! Il à l'air très amical!^^_Cheyenne est gigantesque! Je pense qui si mon frère (1m94) l'a à ses côtés, il se sentirait quand même petit!_Délice à un beau regard! C'est un très beau chien, j'adore ses couleurs! C'est un beagle?_Jason est un très beau cheval, je n'ai jamais vu une robe pareille!_Mandy était une très belle minette! Sincères condoléances!..._Pacifique était magnifique!cCe gris qu'il portait est très beau! Désolée..._Et enfin Smarties est adorable, très mignon! La bouille qu'il a! J'adore voir les photos à la suite d'un être qui évolue!Voilà, je crois que j'ai fais le tour!Conclusion: popcorn, tes animaux sont tous très très beaus les uns que les autres! Fiou ta belle famille n'a pas de fin! Je me sent seule à côté!Biz et bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 "lulolipiope" oh oui sa se prélase sa profite du reste de soleil avant le froid ! =)."Toulousemycat" Merci pour eux il vont etre content !!! Tu en a pas oublier =).Priska est croisé husky labrador .Oui délice c'est bien un beagle pas grand monde arrive a reconnaitre sa race .Et merci pour mes chat disparue c'est gentil =).Merci encore toulousemycat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 De rien! J'adore les animaux!Les tiens sont vraiment beaux! Franchement Priska est vraiment très jolie! Sa couleur est magnifique! Je l'ai reconnu ce petit bout de chou, car il y a un beagle près de chez moi, très calme! J'aime bien ces chiens, en fait tous les GROS chien j'aime bien les touts petits du genre chihuahua ou yorkshire c'est pas trop mon truc! Mais c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci pour eux =).Les beagle ne sont pas tous si calme ou alors je suis tombé sur une pile électrique hihi .Oui les gros chien sont les plus beau .J'ai hate de voir t animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bah... Moi j'ai juste un petit hamster panda, et 2 tortues alors tu vois, à côté de toi ca parait bizar... Et oui, avant j'avais des poissons, mais ils sont tous mort, je pense qu'ils avaient une maladie... Depuis mon père n'en veut plus... Ma chienne, elle faisait ses besoins dans la maison, donc du coup ca a énerver mes parents et ils l'ont donner... Si elle est encore de ce monde, normalement, si rien n'a changer depuis, elle est chez des retraités en bonne compagnieVoilà... Dès que je peux, je mets des photos! Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Le beagle que je connait est calme car il s'est tellement pris de raclée quand il aboyait que maintenant il se tait le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est pas le meilleure moyen les raclées mais bon aprés chacun sont truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Des nouvelles photos des chats !!! =)[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Beaux chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOUUU tes animaux sont MAGNIFIQUES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 La première est magnifique tes chats sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci beaucoup Vanina, Mathilde et tichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 De rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très très beaux, ça ce sont des magnifiques félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh oui, magnifiques ! Moi, j'adore la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Toujours aussi beaux! (Tu aurais des photos de Priska? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci tout le monde !! Toulousemycat oui j'en est 300 d'elle c'est meilleure modèle =)[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Effectivement, elle pose. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mais c'est un des toutoux de la bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci !! elle adore posé =DOui elle est à côte de lucy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 popcorn a écrit:Merci !! elle adore posé =DJe vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci beaucoup !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 TROOOOOP MAGNIFIQUE!!!!!J'en suis complètemennnnnnnnnnnnnt faaaaaaaaaaaannnnn! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci beucoup "toulousemycat" ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mais de rien, c'est normal! C'est une croisée quoi déjà? (J'oublies à chaques fois! >.<') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Husky / labardor =) t'inquiète pas on peut pas ce rapellé de toutes les races ou les noms des animaux des autres ... sur le forum, il y en a tellement =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pfouah, beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci "mathilde" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Deux petite photos de ma grosse bouille d'amour =) collé au radiateur dans sa couette =D[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh comme elle est adorable dans son dodo , bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Rohhhhhhh c'est vrai que les dogues n'ont pas un "manteau" bien épais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui c sur elle n'a pas de manteau épais comparé à mes autres toutoux, quand il neige il faut la pousser dehors pour quelle aille faire ses besoins sinon elle se retiens c'est une vrai frileuse =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 TROP chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci je lui dirais =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est vrai qu'elle est belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites