k-my2207 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mes beaux parents viennent d'adopter une petite chatte qui doit avoir environ 6 mois et celle ci dors tout le temps et fais que ronroner ce qui est normal mais quand on la prends dans les bras elle s'endors au bout de 2 minutes et si on la pose au sol elle va directement ce coucher es normal ? (elle mange et va dans sa litière normalement) je m'inquiete peux être pour rien mais je n'avais jamais vu une chatte comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C 'est peut être son comportement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-my2207 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je ne sais pas on la que depuis hier j'ai peur qu'elle soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Est-ce qu'elle joue ? Est-ce qu'elle mange ?? Si tu notes un changement de comportement, conduis-la chez le véto. Est-ce que tu sais comment elle était avant ?Tu sais, parfois d'un chat à l'autre les comportements sont différents. Mon chat Félix dort bien plus que Mickey.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ce n'est pas tout à fait normal à son âge, c'est vrai !Maintenant, si elle vient d'arriver,il se peut qu'elle soit un peu fatiguée par les changements et le stress que cela engendre.Mais, à ta place, je la ferais contrôler par un vétérinaire. Et ses vaccins etc... sont en ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-my2207 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci pour les réponses se matin elle courrait partout je me suis inquiété pour rien elle mange bien je pense qu'elle devais être fatigué comme vous avez dit du au stress je suis rasuré mes beaux parents vont la conduire chez le vétérinaire pour ses vaccins cette semaine. merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Avec plaisir et je suis contente d'apprendre qu'elle va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites