Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-my2207

chat qui dort tout le temps

Messages recommandés

Mes beaux parents viennent d'adopter une petite chatte qui doit avoir environ 6 mois et celle ci dors tout le temps et fais que ronroner ce qui est normal mais quand on la prends dans les bras elle s'endors au bout de 2 minutes et si on la pose au sol elle va directement ce coucher es normal ? (elle mange et va dans sa litière normalement) je m'inquiete peux être pour rien mais je n'avais jamais vu une chatte comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'elle joue ? Est-ce qu'elle mange ?? Si tu notes un changement de comportement, conduis-la chez le véto.
Est-ce que tu sais comment elle était avant ?
Tu sais, parfois d'un chat à l'autre les comportements sont différents. Mon chat Félix dort bien plus que Mickey..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas tout à fait normal à son âge, c'est vrai !
Maintenant, si elle vient d'arriver,il se peut qu'elle soit un peu fatiguée par les changements et le stress que cela engendre.
Mais, à ta place, je la ferais contrôler par un vétérinaire. Et ses vaccins etc... sont en ordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses se matin elle courrait partout je me suis inquiété pour rien elle mange bien je pense qu'elle devais être fatigué comme vous avez dit du au stress smile je suis rasuré mes beaux parents vont la conduire chez le vétérinaire pour ses vaccins cette semaine. merci encore ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir et je suis contente d'apprendre qu'elle va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...