lilyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Hier j'ai trouvé une griffe de mon Felixou sur le canapé, elle avait l'air entière...Et ce matin je l'ai vu utilisé pour la première fois l'arbre à chat du coup j'ai joué avec lui et là j'ai trouvé 2 autres griffes qui avaient l'air aussi entière! Est ce que c'est normal? J'arrive pas à vérifier si elles sont vraiment parties entiérement ou pas, il ne veut pas que je touche ses pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Je ne pense pas qu'il s'agisse de la griffe entière, je vois très bien de quoi tu parles, j'en trouve plein chez moi. En fait, oui, ça a la forme de la griffe en entier, mais il faut savoir que les griffes ont plusieurs épaisseurs (un peu comme une pâte feuilletée..désolée pour l'image mais c'est tout ce qui me vient) et quand ils font leurs griffes , c'est les "couches" extérieures qui partent. Bon, c'est pas clair, mais est-ce que tu comprends ce que j'essaie de t'expliquer ??^^En fait si tu arrives à regarder les pattes de Félixou, tu verras qu'il a toutes ses griffes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui, je vois ce que tu veux dire!Ca me rassure! Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, c'est tout à fait normal, c'est comme une "mue" de la griffe si on veut. Une partie extérieure s'enlève spontanément comme l'a bien dit Cathy, et dessous, il y a une griffe "toute neuve" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ah! ok! ouf!!!Merci beaucoup!Et d'après des amis Felixou aurait un peu mincit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites