k-my2207 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Voici ma petite chatte Pincesse elle a 3 ansDrôle de façon de se coucher ^^Chatte à ralonge ! J'aime bien jouer à la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop belle! Et elle a vraiment des positions qui tuent!!! excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-my2207 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui elle est adorable !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est trés belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 trop mimi ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très mignonne, couleurs typique de la chatte avec un peu de roux dans le tigré, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-my2207 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Princesse vous dit MERCIIII à tous pour ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trés belle cette petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-my2207 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voila ou dort ma fifi quand elle à froid ! Que rêver de mieux qu'un bon radiateur bien chaud ^^Mais pas très confontable à mon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oh elle est trop choux elle a l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est jolie comme tout, c est vrai qu elle a de ces positions Moi aussi, j aime bien le roux dans son pelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les miens aussi dorment défois sur le radiateur.Mais elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites