kamal1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 les massacres ..les massacres ..et il n'y a que les massacres pour les pauvres chiens errants a khenifra : province de la cruauté animale : affiche de sensibillisation contre les massacres brutales des chiens a khenifra :link de document pdf a telecharger et le distrubier et diffuser a vos entourages http://www.herosh.com/download/6939908/affiche.de.sensibillisation.contre.le.massacres.des.chiens.errants..a.khenifra.maroc.pdf.html vos soutiens c'est leurs espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 7 mars 2011 imprimé et partagé sur divers sites pour plaider leur causemerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je fait de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 moi aussi bienvenue kamal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites