lottie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour à tousJe m'appelle Charlotte on me surnome Lottie. J'ai 18ans je suis sapeur-pompier et passionnée d'animaux. J'ai 13 chiens ,7 chats, une rate nue et des poules. Ma passion principal est les chiens. Je compte travailler avec eux et etre pompier cynophile (avec un chien de décombre dans les incendies et catastrophes naturelles).Voila bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue à toi parmi nous.Tu as 13 chiens ? Raconte nous un peu comment tu gères tout ça ? Tu dois avoir de la place et du terrain.Vite, des photos de toute te petite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lottie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Lucy.J'ai plus d'un hectare donc mes loulou on beaucoup de places =) la plupart sont des sauvetages car je suis dans plusieurs associations. Ma mère et moi prenons beaucoup de notre temps pour eux mais c'est que du bonheurs! Je vais vite mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sur le fofo Ah oui très envie de voir des photos de tes animaux !! D'ailleurs 13 chiens ça doit te demander énormément de temps pour prendre soin d'eux j'ai très envie d'en savoir plus aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lottie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Tichou , ca y est j'ai mis les photos de mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lottie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a toi et a ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lottie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci à vous deux c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue à toi et ta tribu!! Je cours voir les photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue a vous tous...!!!hates de lire des anecdotes sur tes nombreux amis...ma mère a elle aussi beaucoup de chiens (11 pour etre exacte) et il se passe toujours quelque chose chez elle du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashoune 0 Posté(e) le 9 mars 2011 avec un peu de retard ^^ je te souhaite la bienvenue.effectivement tu as une grande famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à toi et tes nombreux amis animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites